mardi 20 octobre 2020

Oh oh ! Qu'a-t-il dans son bec ce joli geai ?


14 commentaires:

  1. Ah ! je cherchais en vain, Françoise, ce que ce joli geai pouvait garder bien précieusement dans son bec ..un gland et bien , le voila récompensé d'un bon repas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et il a l'air ma foi bien satisfait de sa prise ! (sourire)
      Bonne fin de soirée à toi, Jerry.

      Supprimer
  2. Bon appétit le geai! :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bises bassoises, Dédé. Et une bonne fin de soirée. :-)

      Supprimer
  3. Joli ce geai, il doit avoir attrapé une graine , bravo pour la prise de vue. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il doit s'agir d'un gland, Marie (sourire)
      Belle fin de journée, bisous.

      Supprimer
  4. J'ai ! C'est exactement ce que ce geai s'est dit...:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (sourire) Oui, j'ai aussi l'impression ! :-)
      Bonne fin de semaine, Xoulec.

      Supprimer
  5. Ce que j'aime chez le geai, ce sont ses petites plumes à damiers qu'il porte sur le côté.
    C'est ravissant.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Parfois, ils en sèment dans le pré, c'est une merveille ! (sourire)
      Belle fin de journée à toi, Célestine.

      Supprimer
  6. Il est superbe ce geai, avec un gland dans le bec ça donne encore plus de charme à ta photo....

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.