jeudi 22 octobre 2020

Encore lui, mais il insiste !

Il n'arrêtait pas de chanter ce matin.
Au fait, connaissez-vous le chant du rouge-gorge ?
Si non, vous pourrez l'entendre dans cette très belle vidéo
consacrée uniquement à cet oiseau :


12 commentaires:

  1. Coucou. Ton rouge-gorge chante bien mieux que mon rouge-queue. :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve joli aussi le chant du rouge-queue (sourire)
      https://www.youtube.com/watch?v=n0PnM0u47m4

      Bises bassoises, Dédé.

      Supprimer
  2. J'avais remarqué son chant, avec surprise, il y a quelques années! Il est très familier dans mon jardin et présent toute l'année! Je l'appelle Petit Prince, tant je le trouve pimpant !
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Petit Prince", c'est un bien joli nom pour ce petit oiseau si attachant (sourire).
      Bonne fin de semaine à toi aussi, Gine.

      Supprimer
  3. Adorable ! merci Françoise.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. On se demande bien ce qu'ils se racontent…

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! Françoise, tu es toujours aussi épicurienne de belles merveilles de l'existence .Ah ! le chant du rouge-gorge que je viens d'écouter dans la vidéo est comme un petit cri délicat et ponctué de silence . Il est top beau en tout cas ! C'est toi qui a fais cette vidéo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas moi qui ai fait la vidéo, Jerry. J'aurais bien aimé (sourire).
      Merci à toi, et belle fin de journée.

      Supprimer
  6. Un messager, je te l'ai dit la dernière fois, s'il insiste c'est qu'il a un message important pour toi...(sourire)
    Elle est belle ta vidéo mais plus d'une heure, j'avoue ne pas avoir regardé jusqu'à la fin !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un messager ? Je vais finir par le croire ! Je le crois d'ailleurs (sourire).
      La vidéo n'est pas de moi. Il suffit d'écouter juste le début pour entendre le chant du rouge-gorge, et les 1h.02.35, c'est juste pour les passionnés ! :-)
      Belle soirée à toi, gitantroubadour.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.