lundi 8 juin 2020

Ma Plus Belle Histoire d'Amour...

Parce qu'en écoutant une chanson de Brel, je l'ai vue dans la colonne de droite, et parce que j'adore cette chanson, et pour changer aussi un peu des photos, je vous offre cette si belle chanson de Barbara : Ma Plus Histoire d'Amour, c'est Vous.

 

12 commentaires:

  1. Ah, inoubliable Barbara ... J'ai adoré un spectacle de Maurice Béjart, vers 2003, à Bruxelles, sur Brel et Barbara ! MERCI, Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de partager avec toi ce goût commun pour Brel et Barbara, Filo Filo ! (sourire)
      Belle soirée à toi.

      Supprimer
  2. Merci
    Barbara poétesse, aux chansons pleines d'émotions

    RépondreSupprimer
  3. Brel et Barbara, deux très grands Artistes qui "vivaient" leurs chansons sur scène...
    "Ma plus belle histoire d'amour", très bon choix, merci pour le partage.
    Bonne soirée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette chanson est l'une de ses plus belles à mon avis, d'où ce choix (sourire).
      Merci à toi, gitantroubadour. Bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
  4. Un petit tour chez toi avant de plier boutique, et c'est avec Barbara et cette superbe chanson que je m'en vais tirer ma révérence lundinoise.
    Bise de ma campagne en ville

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comme je ne te réponds qu'aujourd'hui, je te souhaite une bonne journée mardinoise, Xoulec ! (sourire)
      Bises de ma campagne frisquette.

      Supprimer
  5. Une chanson tellement vraie, que j'écoute parfois en boucle. Barbara était une -grande Dame- dont la vie n'a pas était facile; j'en ai beaucoup appris sur elle au cours d'une exposition très intéressante. Bonne journée Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, Chinou, la vie de Barbara n'a pas été facile, et cela s'entend dans beaucoup de ses chansons.
      Bonne journée à toi aussi, et encore merci ! (sourire)

      Supprimer
  6. Elle parle à son public dans cette chanson. Et c'est vrai que quand on tient un blog, on a souvent envie de dire merci à ceux qui nous lisent depuis longtemps...
    Alors merci.❤️
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est tout à fait cela, Célestine. Merci à Toi ! (sourire)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.