mardi 2 juin 2020

La Breure / 3

Les fleurs de la Breure et d'ailleurs... 

Des fleurs sauvages, bien sûr ! (sourire)










Je n'ai pas su choisir, alors je vous les mets toutes ! (sourire)

16 commentaires:

  1. Bonjour Françoise, des fleurs sauvages qui évoluent et grandissent en toute liberté ... tout un beau symbole !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jerry. Je suis ravie que tu aimes ! Merci.

      Supprimer
  2. Tu fais bien de nous les mettre toutes, nous aurions été frustrées de ne pas profiter de cet éventail de fleurs et de couleurs. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne regrette pas alors, Chinou (sourire).
      Bonne soirée à toi aussi. Merci.

      Supprimer
  3. J'adore les prairies fleuries :)
    Bonne soirée Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ne m'étonne pas, Philippe ! :-)
      Bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
  4. C'est un véritable enchantement, un régal pour les yeux, même les bleuets sont assortis, je comprends pourquoi tu l'aimes tant ta petite maison bleu.
    Bonne journée Françoise, merci pour le partage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu commences à comprendre, gitantroubadour ! (sourire)
      Bonne soirée à toi, et merci.

      Supprimer
  5. Elles sont belles, tes prairies! On a envie de s'y asseoir tout en bordure pour ne rien écraser et d'y rester... longtemps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement cela, Gine !
      S'y asseoir et y rester longtemps ! :-)
      Bonne soirée. Merci.

      Supprimer
  6. Ah, un bel endroit pour faire un pic-nic! J'amène le vin rouge, la viande séchée et le fromage. :-) Bises alpines et bon mercredi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi j'apporterai un bon clafoutis fait maison ! :-)
      Bises, Dédé. Bonne soirée à toi.

      Supprimer
  7. Sympathiques bouquets fleuris mêlés ici et là.
    Merci pour ce cadeau adorable.
    Douce journée à toi Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, ma chère Den. (sourire)
      Une douce soirée à toi, et des bisous.

      Supprimer
  8. Les herbes folles
    Fleurissent
    En mille couleurs
    Et valsent
    Dans le vent des prairies

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.