jeudi 11 juin 2020

Balade près de Saint-Hilaire-Cusson-la-Valmitte

Bizarre, des pommes de pin roses... mais c'est joli !...



Pré fleuri, des DIGITALES en premier plan




Ces petites bêtes bien occupées, sont des GRAPHOSOMES RAYÉS



PETITE COCCINELLE JOLIE...



TARAXACUM 


8 commentaires:

  1. Les prairies fleuries j'adore !
    Merci Françoise, bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore moi aussi, Philippe ! :-)
      Belle fin de journée à toi.

      Supprimer
  2. C'est vrai que c'est mignon ces pommes de pins roses...
    Les prairies fleuries d'altitude sont vraiment féeriques et en plus elles donnent un goût incomparable aux fromages.
    Et la petite bête à Bon Dieu qui "Sème à tous les vents" et ne te lâche plus.
    Merci pour ces magnifiques photos Françoise, bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première fois que je voyais des pommes de pins roses, elles méritaient donc d'être prises en photo (sourire).
      Pour le fromage, oui, cela change tout en effet.
      La petite bête à Bon Dieu me suit en ce moment, j'en vois de partout ! :-)
      Merci à toi, gitantroubadour. Belle fin de journée.

      Supprimer
  3. Une paysage magique qui a dû cependant souffrir des pluies diluviennes de ces jours-ci.
    Merci Françoise pour ces photos.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que toutes ces fleurs ont été malmenées par l'orage, mais elles vont bien vite se redresser ! (sourire)
      Belle fin d'après-midi, Den. Bisous.

      Supprimer
  4. Au pays des herbes folles les jachères fleuries chantent sous le vent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joliment dit, Marie ! :-) Merci.
      Belle fin de journée à toi.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.