jeudi 18 juin 2020

Une pie-grièche, chez moi !

J'avais vu une pie-grièche pour la première fois fin mai près de la maison bleue.
Cette fois, c'est juste en face de chez moi que l'une d'elles vient de se poser sur un piquet.
Regardez comme elle est belle !

Un petit bonheur à savourer ! (sourire)





10 commentaires:

  1. Oh! C'est en effet une beauté. J'aime bien son air de bandit masqué! Mais je ne la vois pas par chez moi...
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai qu'elle est très belle ! :-)
      Bonne soirée, Gine.

      Supprimer
  2. C'est magnifique !!! Et en plus elle prend la pause...
    Merci pour le partage, bonne soirée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as vu, elle prend la pause ! (sourire)
      Merci à toi, gitantroubadour. Bonne soirée itou.

      Supprimer
  3. Quelle élégance!
    Merci pour ces photos.
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi qu'elle a de l'élégance ! (sourire)
      Belle soirée à toi aussi, Letienne.

      Supprimer
  4. Oh ! Voila un petit bonheur à savourer qui me fait sourire, Françoise, une bien jolie pie-grièche qui est fort à l'aise ainsi ! J'espère que tout va au mieux pour toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci Jerry, tout va bien pour moi ! (sourire)
      J'espère qu'il en est de même pour toi.
      Belle soirée.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.