mardi 30 juin 2020

Les hérons garde-boeufs sont de retour !


Dans le pré d'à côté, il y avait toute une flopée de hérons garde-boeufs !
En voici deux bien entourés (sourire).

6 commentaires:

  1. On se demande si ce ne sont pas plutôt des boeufs garde-hérons... ;-)
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai Célestine ! (sourire)
      Bisous, ma belle.

      Supprimer
  2. Célestine a été plus rapide que moi...(sourire)
    Ta photo a quelque chose d'insolite, une belle complicité entre ces animaux, encore une fois tu étais là au bon moment.
    Bonne journée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une belle complicité. Les hérons garde-boeufs débarrassent les vaches de leurs parasites, c'est pour cela qu'elles les tolèrent si bien (sourire).
      Merci gitantroubadour. Belle fin de journée, orageuse chez moi.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui, Bonheur du Jour ! (sourire)
      Belle journée à vous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.