samedi 27 juin 2020

Piéride de l'Aubépine

Jolie rencontre sur un chemin entre Estivareilles et Usson-en-Forez (dans la Loire).



12 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Françoise,
    Ce papillon est vraiment magnifique, j'aime les voir, et malheureusement comme je ne peux pas sortir je n'en verrais pas beaucoup !
    Gros bisous ma douce Françoise, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Floralie
      Merci pour tes mots. Je vais aller te laisser un commentaire chez toi.
      Gros bisous à toi aussi, et une bonne soirée.

      Supprimer
  2. Fragile danse dans l'air en mouvement.
    Magique!
    Joli cliché!

    RépondreSupprimer
  3. Image silencieuse qui vit.
    Merci Françoise.
    Jolie photo.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joliment dit, ma chère Den ! :-)
      Bisous à toi aussi.

      Supprimer
  4. Coucou Françoise,
    Il est de toute beauté ce Gazé, un de mes papillons préférés.
    Très jolies photos.
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pascale
      Oui, il est de toute beauté.
      Merci. Bonne soirée à toi.

      Supprimer
  5. Toujours là au bon moment avec ton A.P.N., merci de nous faire partager les merveilles de la nature...
    Bon dimanche après midi Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, toujours prête, gitantroubadour ! :-)
      Bonne fin de dimanche à toi.

      Supprimer
  6. Elles sont superbes tes photos ! les couleurs délicates et la papillon bien net avec ses liserés noirs qui ressortent bien ! j'aime ! ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.