dimanche 28 juin 2020

Fantaisie crayonne


Pourquoi pas ? (sourire)

18 commentaires:

  1. ah oui! j'adore; une vraie peinture!!

    RépondreSupprimer
  2. Encore fallait-il y penser, le résultat est très joli...
    Félicitations Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci gitantroubadour, je suis ravie que cela te plaise ! (sourire)
      Belle soirée à toi.

      Supprimer
  3. Un très beau tableau abstrait qui ne laisse pas insensible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chinou pour ton avis d'artiste (sourire).
      Belle fin de journée.

      Supprimer
  4. T'es tu mise à éplucher les arbres ?
    Je m'inquiète pour toi
    :-) :-) :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sois rassuré, Pascal, je les épluche juste un tout petit peu (sourire).
      Bel après-midi à toi.

      Supprimer
  5. Sais tu que les cathares gardaient les pelures de crayons et la famille les mettait dans le feu de la crémation ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, je ne savais pas. En connais-tu la raison, Chinou ?

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.