lundi 15 juin 2020

Au pays des roses

Les roses de mon jardin







12 commentaires:

  1. On ne se lasse pas des roses ! Même celles dont on ne perçoit pas le parfum ;-)
    Bonne soirée Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on ne perçoit pas le parfum des roses, Philippe, on peut l'imaginer ! :-)
      Bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
  2. Superbes photos, magnifiques roses...
    J'aime bien les perles de rosée sur les pétales de roses.
    Bonne fin de journée Françoise, merci pour le partage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as remarqué les perles de rosée ? C'est bien, tu es observateur, gitantroubadour ! :-)
      Bonne fin de journée à toi, et merci.

      Supprimer
  3. Toutes jolies avec quelques diamants de rosée...

    Le parfum de tes roses on les devine à travers l'écran

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes mots jolis, Marie (sourire).
      Belle soirée à toi.

      Supprimer
  4. Tu as su capter toute la lumière et les formes de la reine des fleurs. Il y en a une ici qui s'était parée de diamants pour te séduire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as vu, Chinou ! (sourire)
      Quelques diamants ou larmes de rosée...
      Bel après-midi à toi.

      Supprimer
  5. "Tiens un oiseau qui chante, tiens un enfant qui joue
    Une fleur qui s'invente un printemps pour deux sous
    Tiens un soleil qui brille d'où sort-il celui-là ?
    Des gens qui me sourient ça existe tout ça

    J'avais oublié que les roses sont roses
    J'avais oublié que les bleuets sont bleus
    J'avais oublié tant de belles choses
    J'avais oublié où avais-je les yeux "
    ♫♫♫

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adamo... Merci pour la chanson, Xoulec, j'avais oublié que les roses... (sourire)
      Bel après-midi à toi. Bises de ma campagne.

      Supprimer
  6. Splendides tes roses Françoise ! n'ont elles pas trop souffert des grosses pluies chez vous.
    De gros bisous.
    Merci pour ces photos.
    Douce journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Den, au contraire, la pluie leur a fait du bien, elle n'a pas été trop forte et les a juste désaltérées (sourire).
      Merci à toi. Bon après-midi, et des bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.