lundi 18 mars 2019

Photo du soir


Oiseau du soir
Plumage noir
Espoir !
:-)

16 commentaires:

  1. Oh joli la photo avec ces petits vers en rimes😍👏🏼

    RépondreSupprimer
  2. Tu as le don de prendre des photos sur le vif, qui fait ressembler tes sujets à des estampes. C'est très beau.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  3. Il chante la nuit
    Dans son plumage noir

    RépondreSupprimer
  4. La douceur et la délicatesse de ce cliché avec cet oiseau photographié dans l'ombre du soir. Merci Françoise !

    RépondreSupprimer
  5. ce matin les merles commençaient leur vocalise printanière, je ne m'en lasserai jamais. Ton zoziau fait son "cabot" probablement pour se faire remarquer de ses congénères et de toi. Tu l'as bien mis en boite.
    Bzzz... (hop! hop! hop! bientôt la pleine lune mais en mode XXL alors je file charger mon appareil photo).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est demain soir la pleine lune, mais elle est déjà très belle.
      Tu nous réserves une belle photo en mode XXL alors, le bourdon ? :-)
      Bonne soirée, bises.

      Supprimer
    2. il me faut ouvrir la boite.
      Bzzz...

      Supprimer
    3. La boîte à images ? J'ai hâte ! :-)
      Bises le bourdon.

      Supprimer
  6. T'as pas vu une grive passer ? Bon ! à défaut....le merle fait l'affaire ! En tout cas elle n'est pas ratée ta photo, toute sublime noir de geai sur un fond bleu indigo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire, cher Bizak, m'a fait repenser à cette chanson de Jean-Louis Murat : https://greatsong.net/PAROLES-JEAN-LOUIS-MURAT,LE-CHAT-NOIR,1325337.html
      Que l'espoir relaisse au printemps
      Chanter la grive passer le givre
      Que l'espoir relaisse au printemps
      Passer la neige en tourbillonnant

      Non, pas de grive passer, mais le merle fera l'affaire, oui ! :-)
      Merci à toi. Bisous.

      Supprimer
  7. L'oiseau de nuit
    de son bec de lune
    appelle le jour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'oiseau de nuit
      de son bec de lune
      appelle le jour

      J'adore ! :-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.