mercredi 13 mars 2019

Un chemin qui a du coeur...

 « Peu importe le chemin : tous les chemins se valent. 
  L'important est de suivre un chemin qui a du cœur. » 
 (Carlos Castaneda) 


Photo faite en mars 2013 sur une plage bretonne.
Ce n'est pas d'aujourd'hui que je trouve des coeurs sur mon chemin (sourire).

17 commentaires:

  1. Ton chemin est parcouru de coeur et c'est très beau!

    RépondreSupprimer
  2. Si le coeur est rouge et ardent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, si c'est celui-ci, il faut vraiment le suivre ! :-)

      Supprimer
  3. Normalement dans le chemin qui a du cœur on ne trouve pas du pique. Dans ce cas il faudrait se tenir à carreau.
    Peut-être du trèfle ?

    RépondreSupprimer
  4. Parfois un cœur de pierre
    c'est se faire
    tendre
    :-)

    RépondreSupprimer
  5. Cœur perfectionniste, l'imitation de la forme s'ajoute à celle de la couleur.
    Par contre, je ne serais pas vraiment intéressé par un GPS, version Castaneda, qui m'énoncerait "Peu importe le chemin : tous les chemins se valent", même si ma destination est le Sacré-Cœur :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (sourire) Bien trouvé la version du GPS, Rom.
      Bravo, j'adore ! :-)

      Supprimer
  6. Encore une sage maxime fort bien illustrée ! Merci Françoise. PS: Une ancienne chanson de mon cru sur mon blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, Jerry !
      PS : j'irai faire un tour sur ton blog, alors. :-)

      Supprimer
  7. Chouette pierre, tu as le don pour les dégoter, c'est un vrai bonheur !
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  8. Un chemin qui a du coeur ! Je t'y retrouverais alors.
    Je t'embrasse Françoise de bon coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera avec infiniment de plaisir, poète au grand coeur ! :-)
      Je t'embrasse également de bon coeur, cher Bizak.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.