samedi 16 mars 2019

Le printemps se précise...

Une bonne sieste dans l'herbe, c'est pour bientôt ! :-)



car le printemps se précise, ce n'est pas le cognassier qui dira le contraire ! :-)


11 commentaires:

  1. Une bonne sieste dans l'herbe ? Je suis pour... mais attention aux aoutats !
    Personnellement, je préfère le hamac.
    Bises puydômoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aoutats, tiques, ooooh mais vous allez me dissuader de faire une bonne sieste dans l'herbe ! (sourire) Une couverture suffira. Mais bon, aujourd'hui, c'est la pluie, donc c'est partie remise. ;-)
      Bises altiligériennes.

      Supprimer
  2. Sieste dans le calme printanier, c'est bénéfique et magique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, Trainmusical, tout en écoutant les petits oiseaux chanter ! :-)

      Supprimer
  3. j'apprécie ce spectacle, merci Françoise de t'en faire l’ambassadrice.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, le bourdon ! :-)
      Bises et bel après-midi.

      Supprimer
  4. Chaque matin nous offre une fleur de plus et c'est magique!

    RépondreSupprimer
  5. Derrière chaque brin d'herbe
    un univers se cache

    Est ce la fleur où tu es née ?
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaque herbe est belle, et comme je te le disais je ne sais plus où, il n'y a pas de mauvaise herbe, il y a de l'herbe c'est tout, pourquoi serait-elle mauvaise ? :-)
      J'aimerais bien être née dans une telle fleur, Pascal. :-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.