jeudi 14 mars 2019

Ebouriffé qu'il est le moineau ! :-)


Le moineau ébouriffé par le vent
attend un temps plus clément
Bourgeons roses gonflés de vie


16 commentaires:

  1. pour l'occasion
    Il a sorti sa fourrure polaire
    en tout cas il sait resté cool
    quelque soit le temps
    prenons exemple sur lui ...
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa fourrure polaire, oui, bien vu, Pascal ! :-)
      Les oiseaux et autres animaux ont de belles leçons de vie à nous apprendre, en effet.
      Bonne journée à toi.

      Supprimer
  2. Ah monsieur moineau fait son important pour rivaliser avec les fleurs ! ;-)
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, il n'est pas question que les fleurs me fassent de l'ombre, non mais ! :-)
      Bisous Célestine.

      Supprimer
  3. Bonjour Françoise,
    Je pense que se pauvre moineau a été ébouriffé par le vent que nous avons eu ?
    Ça fait depuis un moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles comment vas-tu ?
    Gros bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Floralie
      Oui, le jour où j'ai fait la photo, il y avait un vent très fort.
      Je vais bien, merci. Je suis allée te lire, tu n'es pas sans souci, toi... J'irai te mettre un petit mot.
      Belle journée, et de gros bisous.

      Supprimer
  4. Pas besoin de manteau de fourrure pour lui. ;-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu un peu, Dédé, ce duvet bleuté et douillet. C'est sûr qu'il n'a pas besoin d'autre chose pour avoir chaud. :-)
      Bises, et une belle journée.

      Supprimer
  5. Bueno, tou la prends ta photo ? (si, yé soui oune moineau immigré, un gorrión de españa) Tou te moques ? porque yé soui gonflé et ébouriffé ? Que miseria...
    Bien sour, quand c'est Marilyn, tout le monde est bousse bée devant sa robe soulevée par l'air d'oune bousse d'aération de métro et sou belles gambettas...
    Buen dia
    PS: le corrector orthografico dé mon navigator i vaut pas gran soze, i comprend rien à mon langaze...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (rire) Petit moineau, malgré ton accent espagnol, j'ai très bien compris que tu étais un petit oiseau râleur et que tu voulais encore tout plein de photos de toi mais sans que tu sois décoiffé ! C'est entendu, pour te plaire, promis, je m'appliquerai à faire des photos de toi sous ton meilleur angle ! :-)
      Belle journée à toi, et doux becs. :-)

      Supprimer
  6. C'est joli de prendre en photo ces petits charmants volatiles dans tous leurs costumes du jour, ça leur rend leur statut d'être sensible,fragile et fort à la fois. Comme nous quoi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sensible, fragile et fort à la fois, oui, Bizak, tout comme nous ! :-)
      Bisous à toi aussi, et une très belle journée, ami poète.

      Supprimer
  7. Superbe photo de ce petit moineau ébouriffé!

    RépondreSupprimer
  8. Je le trouve vraiment trop chou celui-là. On dirait une peluche. ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.