vendredi 15 mars 2019

Il s'envole le moineau...


Eh bien voilà, il boude, il s'envole, il n'a pas aimé que je le traite de moineau ébouriffé ! :-)

16 commentaires:

  1. Ou alors ça ne lui plaît pas d'être sous le l'œil d'une caméra de surveillance…
    ;-) ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas vu cela sous cet angle... :-)
      Bel après-midi, Alain.

      Supprimer
  2. Oh !! Voila un lieu de sérénité poétique et bucolique, merci Françoise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ce lieu te plaise, Jerry ! :-)
      Merci à toi.

      Supprimer
  3. Il profite que le vent soit tombé
    pour ce dégourdir les ailes...
    ou peut être qu’avec son aile
    il te demande de remplir son assiette :-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (sourire) Tu crois qu'il me fait un signe d'ailes ?
      Il va falloir qu'ils se débrouillent maintenant pour trouver des graines, ces petits moineaux, le printemps arrive ! :-)

      Supprimer
  4. C'est toi le vilain petit moineau avec ta cam de surveillance 😅😅😅

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de vilain petit moineau, Trainmusical, et pas de cam de surveillance, ouf ! :-)
      Bon après-midi à toi.

      Supprimer
  5. Par dessus les toits.... Joli!

    RépondreSupprimer
  6. Jolie capture.
    MA chère Françoise,je vole ♪♫♪♫
    Je ne m'enfuis pas je vole ♫♪♪♪♯♪
    Comprenez bien je vole ♪♫♪♫
    (à 13 battements par seconde en moyenne pour un moineau d'après le Net)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 13 battements par seconde ? Diantre, c'est rapide !
      Merci pour la chansonnette louanette. :-)
      Bises, Rom.

      Supprimer
    2. Il faut rendre à Michel ce qui appartient à Sardou.
      Louane a "volé" cette chanson :-)
      Bises

      Supprimer
    3. Ah oui, c'est vrai...
      Alors merci pour la chansonnette sardounette !
      (louanette, c'était plus joli... :-))

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.