dimanche 17 mars 2019

Rose, bleu, ou gris...

Hier soir, le ciel était tout rose, bleu...



Et aujourd'hui, il est plutôt gris... mais peu importe l'oiselle est là ! :-)

8 commentaires:

  1. Les soleils couchants, comme les moineaux, on ne s'en lasse pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, et c'est une chance de ne pas s'en lasser, c'est que nous savons toujours nous émerveiller ! :-)
      Belle journée à toi, Dad.

      Supprimer
  2. Les soleils couchants, comme les moineaux, on ne s'en lasse pas!
    PS : blogger vient de me donner un signal d'erreur ici et a tout effacé. Je réessaie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah... Eh bien, tu vois, finalement, me voici avec deux commentaires de toi ! :-)
      Blogger est parfois un peu capricieux...

      Supprimer
  3. Quels beaux ciels. Ce matin, en ouvrant les volets, tout était rose. Magnifique.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plutôt un ciel gris chez moi ce matin, mais le rose reviendra. :-)
      Belle journée également, Bonheur du Jour.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.