dimanche 10 mars 2019

Et aussi, balade près de chez moi...





Rien ne sert d'aller bien loin
la beauté se trouve à nos pas
lorsque le coeur est présent...
:-)

7 commentaires:

  1. Tu as une acuité du regard que tout le monde n'a pas…
    Il me semble aussi que la pratique de la photo amène cela.

    J'aime beaucoup la troisième photo avec l'ombre des arbres… cela quelque chose de magique et d'onirique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alain
      Sur un billet intitulé "Physionomiste ou pas" sur mon autre blog, je disais que je devais avoir un bon sens de l'observation pour reconnaître ainsi les visages. Peut-être que ce sens de l'observation, je l'ai également pour voir les choses de la Nature lors d'une balade. Et le fait que je fasse de la photo depuis très longtemps (depuis l'âge de 12 ans) a peut-être développé ce sens, je ne sais pas.
      En tous cas, merci pour tes mots, Alain. Une très belle journée à toi.

      Supprimer
  2. Rien ne sert d'aller bien loin
    la beauté se trouve à nos pas
    lorsque le coeur est présent...
    :-)

    tu as raison et tu nous le montre à chaque page

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes mots et ta fidélité, Marie. :-)
      Une très belle journée à toi.

      Supprimer
  3. Un H dans le ciel
    comme introduire ton billet suivant
    ou peut être que le ciel est aussi fan
    d'Arthur H ;-)

    Quand la Nature sent que nous l'aimons
    elle nous envoie plein de petits signes
    pour nous dire qu'elle nous aime aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh... bien vu, Pascal !
      En plus, c'est involontaire de ma part ! (sourire) Tu remarques tout. :-)

      La Nature adresse un coeur
      aux personnes qui l'aiment
      Gratitude
      :-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.