dimanche 3 mars 2019

Kai Engel - Endless Story About Sun And Moon

Entendu chez Pascal. Un très joli moment...

 

Etang de Bas
 Un très beau dimanche à vous ! 

8 commentaires:

  1. La musique nous dévoile
    ses histoires, ses paysages
    et j'aime tant ces voyages
    immobiles
    Merci Françoise pour ton retour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces voyages immobiles
      qui nous emmènent parfois
      aux confins de nos rêves

      Merci à toi, Pascal. :-)

      Supprimer
  2. Voyages ay rythme de la musique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Marie, et certains voyages en valent vraiment la peine. :-)

      Supprimer
  3. Une musique comme je les aime...
    Merci Françoise

    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que tu aimerais, Célestine. :-)
      Doux bisous.

      Supprimer
  4. Pascal à l'oreille absolue ;) Superbe billet... photo et choix musical, bravo Françoise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pascal a très bon goût pour la musique, les mots, son jardin (extraordinaire) et je suis sûre pour tout plein d'autres choses. :-)
      Merci Julie.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.