mercredi 21 décembre 2022

Joyeux Noël à toutes et tous


Aujourd'hui, à 22 h 48 minutes et 10 secondes, se produira le solstice d'hiver,
c'est-à-dire que ce sera le jour le plus court de l'année...

22 commentaires:

  1. Oh merci Françoise ! elle est magnifique ta carte !
    Belle fin d'année à toi aussi ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Passe un bon Noël Françoise :-)
    Et je t'offre une nonnette !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh une nonnette ! Je la prends volontiers ! :-)
      Merci Biche. Bises itou.

      Supprimer
  3. La Lumière va gagner sur l'obscurité... Bonnes fêtes de Noël et fin d'année

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël Françoise!
    Que ce beau moment de partage reste un doux souvenir.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Très joyeux Noël Françoise, que ce jour soit constellé de lumières scintillantes et de pensées bienveillantes. À bientôt. brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Brigitte. Belle fin de journée. A bientôt.

      Supprimer
  6. Encore un peu de temps pour te souhaiter aussi un heureux Noël, et de bonnes fêtes en général

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Françoise, je suppose que tu profites bien de ta petite famille pendant ces fêtes, merci pour tes vœux, A l'année prochaine, grosses bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marie, et merci.
      La petite famille est repartie cet après-midi, nous avons eu nos petits-enfants toute la semaine dernière.
      A l'année prochaine, grosses bises itou.

      Supprimer
  8. Noël s'est évaporé...
    Joyeuse fin d'année.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noël s'est évaporé.
      Pendant dix jours, petits et grands ont rythmé la vie de la maison, ce soir j'entends encore les échos de leurs rires...
      Joyeuse fin d'année à toi aussi, Letienne.
      Bises itou.

      Supprimer
  9. Si joli titi Françoise.
    Je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette année qui s'achève et pour celle qui débutera dans quelques jours.
    De gros bisous pour toi et les tiens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Den. Je te souhaite également une bonne année 2023, dans la paix, la douceur et l'amour. Gros bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.