mercredi 30 novembre 2022

EMILY LOIZEAU - Fais battre ton tambour

Magnifique et tellement émouvante... en ce jour...

16 commentaires:

  1. une découverte: pas facile d'entrer dans la musique et les mots mais c'est un moment très émouvant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un moment très fort aussi, qui résonne en moi ces jours particulièrement.
      Bonne soirée, Marie.

      Supprimer
  2. On comprend bien ton choix, en ce jour d'anniversaire de disparition. La chanson fait naître des émotions. Je l'ai écouté deux fois. Je ne connaissais pas cette chanteuse.
    J'apprécie une puissance d'interprétation et le contexte de la vidéo. Il faudrait sans doute que je découvre d'autres aspects de cette chanteuse.
    Mais le plus important est que je pense bien à toi en ce jour où le manque et l'absence se font sentir.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu l'as compris, Alain, 13 ans que mon frère est parti, et il me manque beaucoup, surtout dans des périodes où ses conseils et son appui me seraient précieux.
      J'ai entendu cette chanson il y a juste deux jours et j'ai tout de suite pensé à lui, ses paroles résonnent tant en moi.
      Merci de tes mots chaleureux et réconfortants, Alain.
      Bonne soirée. Je t'embrasse aussi.

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout, il faut dire aussi que j'écoutais surtout de la musique lors de mes trajets aller-retour quand je partais travailler :) Merci pour la découverte, c'est émouvant et elle a une belle voix. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'écoutais moi aussi beaucoup de musique en travaillant (je faisais du télétravail). Il fut une époque où je n'en écoutais plus, et maintenant, à nouveau, j'en écoute beaucoup. Cette chanson me touche particulièrement.
      Bonne journée, Manou. Bisous.

      Supprimer
  4. Quelle émotion. J'en suis toute retournée.
    Je ne connaissais pas cette chanteuse. Quelle profondeur.
    Exceptionnel !
    merci Françoise....
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, Den, cette chanson m'a toute retournée, bouleversée même. Des mots, des sons, qui résonnent en nous, certainement.
      Merci à toi d'être venue l'écouter et ravie que tu aimes.
      Bonne fin de journée, bisous.

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas, et je n'accroche pas à la voix. Mais je suis allée lire les paroles, qui sont bouleversantes, et je comprends mieux en lisant les commentaires pourquoi elles te touchent tant. Pensées douces.

    RépondreSupprimer
  6. Poignant, tout simplement. Merci

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique de vivre ainsi les paroles de cette chanson, l'osmose est parfaite, l'émotion est grande ! Merci pour cette découverte Françoise, belle journée à toi, l'invisible veille. brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de te l'avoir fait découvrir, Brigitte.
      L'invisible veille, oui, je sais, il est toujours là...
      Bonne soirée, et merci.

      Supprimer
  8. Merci pour le partage , je ne connaissais pas .....
    Bonne journée
    l'Marco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je suis ravie de te l'avoir fait connaître, Marcomuch.
      Et bienvenu chez moi. :-)
      Bonne soirée.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.