lundi 7 novembre 2022

Journée à MONTARCHER*












10 commentaires:

  1. Quel bel endroit!
    Superbes photos. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'être venu les voir, Letienne ! :-)
      Bonne soirée, bises.

      Supprimer
  2. Bonjour Françoise,
    Que ces photos sont belles une pure merveille, j'adore !
    Belle journée, gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Floralie
      C'est vrai que c'est un très bel endroit ! :-)
      Bonne soirée, gros bisous itou.

      Supprimer
  3. Bonsoir Françoise, je ne connaissais pas du tout ce village situé dans un lieu géographique où je ne vais jamais. Bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Biche
      Peut-être iras-tu un jour ?... :-)
      Bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
    2. Je ne sais pas, parfois certains lieux ne nous attirent pas et c'est très difficilement explicable ! D'ailleurs je ne me l'explique pas pour ce coin de la Loire...

      Supprimer
    3. Cela vaudrait peut-être la peine de le découvrir, tu aurais peut-être un autre ressenti en te trouvant sur le lieu... Mais bon, il est vrai que certains lieux ne nous attirent pas, sans raison, il faut faire comme on le sent finalement. :-)

      Supprimer
  4. Merci pour ces belles découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'être venue les découvrir, Marie ! :-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.