mardi 15 novembre 2022

Birds on a Wire - Les Concerts Volants (live) - @ARTE Concert

A découvrir, c'est très beau... Pour cela, cliquez sur le lien : 
 

« Birds On a Wire, c’est le projet de la chanteuse Rosemary Standley (voix de Moriarty) et de la violoncelliste Dom La Nena. Les deux artistes tissent un univers tout entier construit autour du chant et de l’émotion. Une symbiose qui leur permet de reprendre bien à leur manière des monuments musicaux allant de Fairouz à Bob Dylan.

Deux voix et un violoncelle, c’est tout ce qu’il faut à Birds on a Wire pour nous plonger dans un univers aussi épuré qu’émouvant. Les paroles qui s'échappent du duo - en français, anglais, italien ou encore arabe selon la chanson - semblent être chantées pour nous, dans le creux de l’oreille. »

8 commentaires:

  1. C'est une totale découverte pour moi mais je l'avoue je n'ai pas le temps d'écouter en totalité (38mn) ce matin...et je suis déjà abonnée à la chaine donc j'y reviendrai quand je peux. Bon mercredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis abonnée à la chaîne moi aussi.
      Si tu peux prendre le temps d'écouter ce concert, je suis sûre que tu aimeras, Manou. :-)
      Bon après-midi, bisous.

      Supprimer
  2. J'adore!!!!!!!!!!!
    J'avais aussi fait un article sur cette chanteuse en 2014.
    https://radiblog.fr/sega-jacquot-de-luc-donat-repris-par-rosemary-standley-du-groupe-moriarty/

    Merci Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai découverte, quant à moi, grâce à ma belle-fille, merci à elle ! :-)
      Belle fin d'après-midi, Pascal.

      Supprimer
  3. J'adore la voix de cette femme. Et sa chanson phare, Jimmy.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ma belle-fille m'a permis de faire une belle découverte. :-)
      Bonne fin de journée, Célestine. Bisous.

      Supprimer
  4. Bonjour Françoise, je viens d'envoyer le lien de ce concert sur ma boite mail pour le savourer plus tard, merci beaucoup, j'adore. Douce journée à toi. brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Brigitte. Oui, c'est une voix, une musique, que j'aime beaucoup moi aussi. Bonne fin de journée.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.