jeudi 29 décembre 2022

Bonne année 2023 !


 A bientôt ! 

20 commentaires:

  1. Merci de tes voeux.
    Puissent ils tous se réaliser pour toi aussi.
    Très belle année 2023...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pastelle. Une très belle année 2023 à toi aussi.

      Supprimer
  2. Merci et bonne année à toi aussi... Je te joins le texte de Jacques Brel bien connu mais qui chaque année résume si bien nos voeux...
    Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
    Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.
    Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences.
    Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.
    Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite
    et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.
    Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque.
    Je vous souhaite enfin, de ne jamais renoncer à la recherche, à l'aventure, à la vie, à l'amour,
    car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable
    ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.
    Je vous souhaite surtout d'être vous, fier de l'être et heureux,
    car le bonheur est notre destin véritable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie. J'aime beaucoup ce texte de Jacques Brel.
      Bonne année à toi aussi.

      Supprimer
  3. Il semblerait que tu es tout dit.
    Très belle nouvelle année à toi.
    Bises Puydomesques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Xoulec. Belle année à toi aussi.
      Bises de ma campagne bassoise.

      Supprimer
  4. Je te souhaite de rester toi-même, chère Françoise, calme, amoureuse de la nature, émerveillée, bienveillante, simple et douce comme une brise de printemps.
    Belle année à toi et à ce que tu aimes.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tous ces mots, Célestine. Je te souhaite tout pareil pour 2023.
      Belle année à toi aussi, gros bisous.

      Supprimer
  5. Une petite carte Françoise ? ;-)
    https://www.merci-facteur.com/voeux/8/845/8450-Meilleurs%20voeux%20pon%20tiques%20avec%20un%20oiseau-h_maxi.gif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh... merci Biche, j'adore cette jolie carte ! :-)
      Bonne année à toi aussi.

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente année 2023, Françoise. Je ne connaissais pas ton 2° blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Antoine. Bonne année 2023 à toi aussi.
      Et ravie de t'accueillir sur ce blog ! :-)

      Supprimer
  7. Meilleurs voeux de Corine et Philippe :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Philippe et Corine ! :-)
      Bonne année à vous deux. Bises.

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci Letienne. Une douce année à toi aussi. Bises.

      Supprimer
  9. Un grand Merci Françoise pour tes voeux, j'espère qu'ils se réaliseront aussi pour toi. En attendant profite bien de ta pause. Bisous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manou. Oui, je l'espère aussi. :-)
      Bon début de semaine, bisous.

      Supprimer
  10. Nous avons définitivement accompagné les douze mois de l'année défunte; Douze autres se présentent à nous et je souhaite qu'ils soient pour toi faciles à vivre et t'apportent tout ce que tu attends de leur déroulement. Bien amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ces jolis mots, Chinou. Je le souhaite pour toi également.
      Bien amicalement.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.