lundi 9 janvier 2023

Une nouvelle année commence...

Ce ciel magnifique pris en photo ce matin de bonne heure sera ma première publication de l'année 2023, un ciel sombre, certes, mais également prometteur d'une belle lumière...

24 commentaires:

  1. Il y a des ciels de lumière et de feu qui présages de joyeux matins...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Françoise. Avec des ciels chargés, nous sommes gâtés au couchant !

    RépondreSupprimer
  3. Ah, les ciels du matin... tellement inspirants.
    Quand il sont d'or, on en demande encore!
    Le mien était rose.
    La magie sait prendre toutes les couleurs.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tellement inspirants... je ne m'en lasse pas.
      Bonne fin de journée, Letienne. Bises itou.

      Supprimer
  4. J'aime ces matins qui commencent en couleur! Magnifique chez toi!

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il est beau ton ciel du matin Françoise ! Je le découvre avec grand plaisir aujourd'hui (ta news est arrivée ce matin seulement...). Je n'ai pas de jolis ciels en ce moment en Provence le temps est trop gris...bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce matin, il était gris aussi chez moi, aussi il ne faut pas hésiter à l'admirer lorsqu'il est là ! :-)
      Bonne soirée, Manou. Bisous.

      Supprimer
  6. je ne le trouve pas si sombre que cela, au contraire, magnifique et plein de promesses !
    Bonne année ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Ambre, plein de promesses ! :-)
      Bonne année à toi aussi. Bisous.

      Supprimer
  7. Je te souhaite le meilleur pour cette année.
    Et de ne jamais te lasser de ces merveilleux levers/couchers de soleil ressourçants et consolateurs...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Célestine. A toi également.
      Je ne m'en lasserai jamais, sois en sûre. :-)
      Bisous ma belle.

      Supprimer
  8. Le contraste entre les couleurs, ainsi que l'atmosphère qui se dégage de cette photo, sont très réussies.
    Merci, et bonne journée, Françoise.

    RépondreSupprimer
  9. Tous mes voeux, chère Françoise, que cette année soit légère et claire ! Bises de l'an...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Edmée. Une très belle et douce année à toi aussi. Bises itou...

      Supprimer
  10. J'adore ces contrastes, de lumière et d'ombres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cela donne un paysage assez surréaliste, je trouve.
      Bon après-midi, Xoulec.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.