mardi 31 janvier 2023

« Une femme qui pleure » - Arthur H

J'aime vraiment beaucoup cet Artiste.


Les paroles de la chanson sont dans les commentaires.

7 commentaires:

  1. Je voudrais passer
    À travers ton corps
    Forcer la serrure
    De ce coffre-fort
    Réchauffer ton sang
    Lécher la blessure
    Lécher la blessure
    Car je suis

    Une femme qui pleure
    Une femme qui pleure
    Mais aucune larme ne coule
    Ne coule

    Si tu es muet
    Je t'achète une langue
    Si tu es aveugle
    Voilà mon regard
    Je veux arracher
    La peau de ton cœur
    La peau de ton cœur
    Car je suis

    Une femme qui pleure
    Une femme qui pleure
    Mais aucune larme ne coule
    Ne coule

    Une femme qui pleure
    Une femme qui pleure
    Mais aucune larme ne coule
    Ne coule

    Car je suis
    Une femme qui pleure
    Une femme qui pleure
    Mais aucune larme ne coule
    Ne coule

    RépondreSupprimer
  2. Je suis le parcours d'Arthur H depuis ses premiers albums, je n'ai jamais été déçu.
    Ce qui m'émeut ici, bien plus que les paroles en elles-mêmes, ce sont l'interprétation juste , lente pour laisser du temps aux paroles d'emplir l'espace, nos esprits, la voix rauque qui vibre puis s'envole dans les aigus, la musique sans fioritures qui accompagne sans jamais chercher à dominer l'émotion véhiculée par l'artiste.
    C'est très beau, comme toujours.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est très beau. Je ne suis pas Arthur H depuis ses débuts, je l'ai découvert bien plus tard, mais depuis que je le suis, je n'ai jamais été déçue moi non plus.
      Bonne journée à toi aussi, Rom.

      Supprimer
  3. Je ne connais pas beaucoup Arthur H, et pourtant j'ai été fanatique de Jacques Higelin et je le suis encore… j'ai usé ses vinyles dans ma jeunesse !
    Cette chanson est belle et bien interprétée. Quelque part… merci papa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'écoutais que très peu Jacques Higelin, mais j'ai vraiment eu un coup de cœur pour Arthur H voilà déjà quelques années.
      Oui, en effet, merci papa ! :-)
      Bonne fin de journée, Alain.

      Supprimer
  4. Une découverte pour moi.. Merci... Je vais essayer d'écouter d'autre chanson

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Marie, prends le temps d'en écouter d'autres.
      Bonne soirée.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.