Je suis le parcours d'Arthur H depuis ses premiers albums, je n'ai jamais été déçu. Ce qui m'émeut ici, bien plus que les paroles en elles-mêmes, ce sont l'interprétation juste , lente pour laisser du temps aux paroles d'emplir l'espace, nos esprits, la voix rauque qui vibre puis s'envole dans les aigus, la musique sans fioritures qui accompagne sans jamais chercher à dominer l'émotion véhiculée par l'artiste. C'est très beau, comme toujours. Bonne journée !
Oui, c'est très beau. Je ne suis pas Arthur H depuis ses débuts, je l'ai découvert bien plus tard, mais depuis que je le suis, je n'ai jamais été déçue moi non plus. Bonne journée à toi aussi, Rom.
Je ne connais pas beaucoup Arthur H, et pourtant j'ai été fanatique de Jacques Higelin et je le suis encore… j'ai usé ses vinyles dans ma jeunesse ! Cette chanson est belle et bien interprétée. Quelque part… merci papa !
Je n'écoutais que très peu Jacques Higelin, mais j'ai vraiment eu un coup de cœur pour Arthur H voilà déjà quelques années. Oui, en effet, merci papa ! :-) Bonne fin de journée, Alain.
Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.
PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.
Je voudrais passer
RépondreSupprimerÀ travers ton corps
Forcer la serrure
De ce coffre-fort
Réchauffer ton sang
Lécher la blessure
Lécher la blessure
Car je suis
Une femme qui pleure
Une femme qui pleure
Mais aucune larme ne coule
Ne coule
Si tu es muet
Je t'achète une langue
Si tu es aveugle
Voilà mon regard
Je veux arracher
La peau de ton cœur
La peau de ton cœur
Car je suis
Une femme qui pleure
Une femme qui pleure
Mais aucune larme ne coule
Ne coule
Une femme qui pleure
Une femme qui pleure
Mais aucune larme ne coule
Ne coule
Car je suis
Une femme qui pleure
Une femme qui pleure
Mais aucune larme ne coule
Ne coule
Je suis le parcours d'Arthur H depuis ses premiers albums, je n'ai jamais été déçu.
RépondreSupprimerCe qui m'émeut ici, bien plus que les paroles en elles-mêmes, ce sont l'interprétation juste , lente pour laisser du temps aux paroles d'emplir l'espace, nos esprits, la voix rauque qui vibre puis s'envole dans les aigus, la musique sans fioritures qui accompagne sans jamais chercher à dominer l'émotion véhiculée par l'artiste.
C'est très beau, comme toujours.
Bonne journée !
Oui, c'est très beau. Je ne suis pas Arthur H depuis ses débuts, je l'ai découvert bien plus tard, mais depuis que je le suis, je n'ai jamais été déçue moi non plus.
SupprimerBonne journée à toi aussi, Rom.
Je ne connais pas beaucoup Arthur H, et pourtant j'ai été fanatique de Jacques Higelin et je le suis encore… j'ai usé ses vinyles dans ma jeunesse !
RépondreSupprimerCette chanson est belle et bien interprétée. Quelque part… merci papa !
Je n'écoutais que très peu Jacques Higelin, mais j'ai vraiment eu un coup de cœur pour Arthur H voilà déjà quelques années.
SupprimerOui, en effet, merci papa ! :-)
Bonne fin de journée, Alain.
Une découverte pour moi.. Merci... Je vais essayer d'écouter d'autre chanson
RépondreSupprimerOui Marie, prends le temps d'en écouter d'autres.
SupprimerBonne soirée.