mardi 3 octobre 2023

Un soir, à Villard-de-Lans

Le 18 septembre dernier, coucher de soleil vu de la terrasse du gîte
situé à Villard-de-Lans où nous avons passé une petite semaine. 

Je vous en dirai plus prochainement sur ce séjour dans un autre billet.

15 commentaires:

  1. Bonjour Françoise, magnifique ce coucher de soleil les couleurs sont très belles, c'est ce qui fait le charme des couchers de soleil en général les couleurs sont superbes. Vous avez dus bien profiter de votre séjour. Bisous et bon Mardi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marie
      Oui, notre séjour s'est très bien passé, merci. :-)
      Bonne fin de journée, bisous.

      Supprimer
  2. Ces teintes sont si douces et l'atmosphère bucolique. Une jolie photo Françoise. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une bien jolie photo et un chouette séjour d'après ce que je crois savoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un chouette séjour, nous étions tout proches de Noé...
      Bon après-midi, Alain.

      Supprimer
  4. Ton ciel est sacrément habité, de belles nuances de rouge feu et orangés.
    Les petits nuages grelots sont bien jolis. Du blanc le plus vif au gris le plus profond.
    Faudra que je pense à ton autre blog, pour plus de détails.
    Merci aussi pour le lien avec ton article de et autour de Serre-Ponçon.
    Puis-je te citer dans un futur billet, et emprunter une photo?
    À plus. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce ciel était extraordinairement beau ! :-)
      Je n'ai pas encore publié le billet sur mon autre blog à propos de Villard-de-Lans, je le ferai prochainement.
      Oui, bien sûr, tu peux me citer dans un futur billet, et emprunter une photo, pas de problème.
      Belle fin de journée, Yann. Amitiés.

      Supprimer
  5. Magnifique photo, merci pour le partage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, gitantroubadour ! Beau week-end à toi.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.