lundi 23 octobre 2023

Juste une question...

Qui es-tu, commentateur.trice Anonyme, qui me laisse des jolis commentaires et des bises amicales ?

C'est frustrant de ne pas savoir... ;-)

→ Anonyme identifiée ! 😊

12 commentaires:

  1. La même chose sur mon blog... malgré ma demande en entête de commentaire! Faut s'y faire, dirait-on!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Mon" Anonyme s'est reconnue, Gine. :-)

      Supprimer
    2. Oups! Je ne pense pas que c'est moi... Mes commentaires portent mon nom : je suis sur la m'eme plateforme que toi!

      Supprimer
    3. Non Gine, ce n'est pas toi, c'est une autre de mes lectrices, voir commentaire ci-dessous. :-)

      Supprimer
  2. C'est toujours frustrant de ne pas savoir mais qui sait il ou elle tient à rester anonyme pour le plaisir du suspens, non? En tous cas ce n'est pas moi, hihihi Bonne fin de journée; Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Marie, l'Anonyme a été retrouvée ! :-)
      Bonne fin de journée, bisous.

      Supprimer
  3. Ah, je crois que c'est moi...(La Licorne)
    Je m'en suis aperçue et j'ai essayé de rajouter un commentaire hier soir pour m'identifier, mais rien à faire !
    J'espère que celui-ci passera...

    (j'ai régulièrement ce genre de problèmes, je ne sais pas pourquoi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai failli t'envoyer un mot pour te demander si c'était toi, La Licorne, car il me semblait bien reconnaître ta plume, mais je n'ai pas su où te l'envoyer, c'est pourquoi j'ai publié cet article. Je vais donc pouvoir te répondre personnellement. :-)
      Merci ! Bonne soirée.

      Supprimer
  4. J'allais te répondre pour te taquiner "un admirateur discret qui a peur d'être éconduit" mais je vois que la personne s'est identifiée. Cela arrive chez moi aussi, parfois le prénom saute lors du message en particulier sur blogspot, j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas s'identifier si on laissait notre messagerie gmail ouverte et qu'on avait pas de compte...Perso cela ne me dérange pas sauf si la personne est désagréable dans ce cas là le commentaire est effacé après réponse ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ne me dérange pas outre mesure, sauf si le commentaire est désagréable en effet, mais je suis curieuse, j'aime bien savoir... :-)
      Bon après-midi, Manou. Bisous.

      Supprimer
  5. Comme je te comprends ! j'ai, moi aussi, sur ma dernière publication, un commentaire d'un anonyme . Ce qui est frustrant, c'est que je ne sais pas personnaliser mes réponses.
    Bonne soirée, bises Puydômoises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, c'est ça qui est contrariant, ne pas savoir à qui l'on répond et du coup ne pas pouvoir personnaliser ses réponses.
      Bon début de semaine, Xoulec. Bises bassoises.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.