mercredi 25 octobre 2023

A ma porte, ou presque...

La pluie n'est pas loin, le soir tombe, les ombres s'allongent... 



18 commentaires:

  1. Ciel assombri mais belle lumière d'or

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !
    La première photo avec ses cinq bandes horizontales de couleurs différentes, j'adore !
    (même si je préfère ne pas finir sous la pluie)

    La Licorne
    (qui n'arrive toujours pas à s'identifier ici)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marcher sous la pluie, ou même courir sous la pluie, peut être amusant, foi de Noé et Ruben ! :-)
      Bon début de semaine, La Licorne. Bises.

      Supprimer
  3. Bonjour Françoise, superbes ces photos à la tombée du jour . le passage des nuages sur le vert donne un superbe effet d'ombre et de lumière j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'apprécier, Marie. :-)
      Bonne fin de journée, bisous.

      Supprimer
  4. De très belles photos juste avant l'orage...Le ciel est superbe et t'offre de bien jolis tableaux...Bisous et bonne fin d'après-midi

    RépondreSupprimer
  5. J'arrive de chez tes hérons et c'est sous les nuages menaçants que je te souhaite une bonne soirée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aujourd'hui, le ciel est gris, tout gris, et il pleut, mais la pluie est la bienvenue, il a tellement manqué d'eau cet été, qu'il peut encore pleuvoir, sans que cela ne me gêne. :-)
      Bonne fin de journée, gitantroubadour.

      Supprimer
  6. Ombre et lumière
    Arbres et douces collines
    Les nuages se confondent

    RépondreSupprimer
  7. Cette mini-série me semble très intéressante. Il y a de la puissance répétée..On ressent la nécessité d'être humble devant la force qui nous dépasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, rester humble, car nous sommes bien petits devant de tels spectacles...
      Bon début de semaine, Alain.

      Supprimer
  8. Un jeu d'ombre et de lumière si joli à regarder. Belle fin de journée Françoise. Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.