samedi 14 octobre 2023

Des couleurs automnales

« L'automne est un deuxième printemps où chaque feuille est une fleur. »
(Albert Camus)

16 commentaires:

  1. il est vrai que les couleurs automnales sont magnifiques !
    Merci pour ce joli partage Françoise
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, ma chère Ambre.
      Beau week-end, bisous.

      Supprimer
  2. Coucou Françoise oui les feuillages automnaux sont superbes ils prennent des couleurs rougeâtres et jaunes, ici dans le Gers je vais me régaler il y a de quoi photographier. merci pour ce joli parage automnal. Bisous et bon samedi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie
      Alors je compte sur toi pour publier de belles photos automnales ! :-)
      Bon samedi, bisous.

      Supprimer
  3. Très jolies ces couleurs d'automne. Il est très avancé chez toi, en Provence à part ma vigne-vierge, il y a encore très peu de couleur. Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'automne n'est pas si avancé que cela, Manou, ces feuilles étaient bien les seules à avoir ces couleurs d'automne... :-)
      Bon week-end, bisous.

      Supprimer
  4. La vigne vierge qui borde l'entrée est quasiment de la même couleur ; quelques feuilles en moins, mais ce sont les seules feuilles de couleur. Le reste est encore vert, ou sec, notamment les charmes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, chez moi aussi, ce sont pour l'instant les seules feuilles à avoir rougi, le reste est encore vert également, vert ou alors marron, car grillé par le soleil...
      Bel après-midi, Xoulec. Bises.

      Supprimer
  5. Quelle belle citation !
    Il est vrai que les vignes vierges sont les premières à rougir...
    C'est toujours très spectaculaire.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Célestine, une citation qui nous va comme un gant ! :-)
      Bon après-midi à toi, gros bisous.

      Supprimer
  6. Magnifique photo, je ne connaissais pas cette citation d'Albert Camus, merci pour le partage....
    Bon dimanche Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis alors ravie de te l'avoir fait connaître, gitantroubadour. :-)
      Bon dimanche à toi également.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.