dimanche 15 octobre 2023

Paysages de chez moi

Photos faites entre hier et aujourd'hui tout près de chez moi.

Sérénité

Recueillement

Étendue

Sillons

Automne

Vue de ma fenêtre

Repos

Méditation :-) 

14 commentaires:

  1. Voici qui fait du bien Françoise. J'ai moi aussi fait quelques photos dans la nature apaisante cette semaine :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La nature apaisante, oui, c'est tout à fait cela, Biche, et nous en avons bien besoin par ces temps agités...
      Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Ils sont sympa les paysages de chez toi, j'ai un coup de cœur pour la vache avec des cornes....
    Bon début de semaine Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette vache est belle avec ses cornes, car bien souvent ces dernières leur sont enlevées et les vaches ressemblent alors à de gros veaux...
      Bon début de semaine à toi aussi, gitantroubadour.

      Supprimer
  3. Bonjour Françoise la chance tu es en pleine campagne cela doit être reposant et bon pour la méditation . Oui l'automne est bien arrivé ici aussi, la petite pluie à donnée le Là pour faire tourner les feuilles du vert au rouille et elles commencent à bien tomber. cette fois l'été est bien terminé. Gros bisous du Gers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marie
      Oui, j'ai de la chance, et pour rien au monde, je ne retournerais vivre en ville, moi, l'ancienne lyonnaise. :-)
      Ici, il manque d'eau, la pluie était annoncée ces derniers jours, mais nous n'avons pas eu une seule goutte, et pourtant la terre en aurait besoin.
      Gros bisous, Marie.

      Supprimer
  4. Les vues de chez toi sont magnifiques ! Il faut que je marche un peu et que je sorte de la maison pour voir d'aussi beaux paysages et faire d'aussi belles rencontres :) Merci pour ces images apaisantes. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je suis au cœur de la nature, Manou, et lorsque je suis dans ma petite maison bleue, je le suis encore davantage ! :-)
      Bonne fin de journée, bisous.

      Supprimer
  5. Paix et sérénité...merci tes images sont belles

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien les sillons du labour.
    Promesse de récolte. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je les aime bien, ils méritaient bien une, deux photos. :-)
      Bonne soirée, Yann.

      Supprimer
  7. Les couleurs sont les mêmes qu'à la maison.
    L'automne s'installe doucement... et c'est bon.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bon, j'ai bien cru qu'il n'allait jamais arriver...
      Bonne soirée, Letienne. Bises.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.