mardi 4 avril 2023

Un petit coin de ma verdure...

 

Au premier plan, des muscaris.

6 commentaires:

  1. Petit coucou (la floraison de cette primevère a débuté) aus Deutschland .
    Les muscaris bleuissent, en ce moment, les vignobles alsaciens.
    Les tiens sont magnifiques !
    Sur la 1ère photo, joli lance-pierre en arrière-plan :-)
    Bonne journée, Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce petit coucou d'Allemagne, Rom. :-)
      J'aime beaucoup le bleu des muscaris, les vignobles alsaciens doivent être très beaux, tout bleutés.
      Oui, tu as remarqué le lance-pierre... :-)
      Bonne fin d'après-midi, Rom.

      Supprimer
  2. ils sont vraiment magnifiques, merci !
    Belle journée à toi Françoise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, Ambre. :-)
      Belle fin d'après-midi, bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.