mardi 18 avril 2023

Arthur H - « Divin Blasphème »

Encore une très belle chanson d'Arthur H...


Les paroles sont dans les commentaires comme d'habitude. :-)

1 commentaire:

  1. Ma délicieuse
    Ma redoutable
    Ma séditieuse
    Ma charitable
    Mon ver de terre
    Ma délicieuse
    Ma pomme de terre
    Ma capricieuse
    Ma misogyne
    Mon analphabète
    Ma gourgandine
    Mon australopithèque
    Ma moins que rien
    Ma plus que tout
    Ma dérisoire
    Mon soleil noir

    Je t'aime, je t'aime
    Sorcière, je t'aime
    Mystérieuse guerrière

    Ma guenon
    Ma prêtresse
    Ma reine des cons
    Ma poétesse
    Mon condor
    Ma porcelaine
    Mon astre mort
    Ma souveraine
    Mon éternelle
    Ma casserole
    Ma belle femelle
    Ma vieille folle
    Ma châtelaine
    Ma fauchée
    Ma fontaine
    Ma Belkacem

    Je t'aime, je t'aime
    Sorcière, je t'aime
    Mystérieuse guerrière

    Ma funambule préférée
    Tu ne sais que tomber
    Sur ton matelas de soie
    Dans la poussière dorée
    Tu ne sais que chuter
    Sur ton lit parfumé
    Au fond du ciel
    Au fond du ciel

    La nuit nous répandrons du beurre
    Dans des églises de fleurs
    Et des lustres de cristal
    Neigera des pétales
    Sur ta robe fatale
    Nous pleurerons des larmes de diamant
    Sur ton corps transparent
    Nous réciterons tes divins blasphèmes
    Et du caniveau tes poèmes

    Je t'aime, je t'aime
    Sorcière, je t'aime
    Mystérieuse guerrière
    D'enfer ou du paradis

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.