mercredi 19 avril 2023

Encore de magnifiques cadeaux du ciel !

Ce soir, on pouvait apercevoir très nettement le deuxième cercle de l'arc-en-ciel.

19h10 - Côté Nord




Et plus tard, 20h45 - Côté Ouest


S'émerveiller devant de tels spectacles, c'est être vivant ! :-) 

6 commentaires:

  1. Je suis tellement d'accord avec ton aphorisme !
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  2. C'est un merveilleux spectacle. Une splendeur. De très beaux clichés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eliane ! C'est vrai que c'était magnifique. :-)

      Supprimer
  3. Exceptionnel je crois. Magnifique spectacle Françoise.
    Merci de nous offrir ces très belles photos.
    Doux week-end à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, chère Den.
      Bonne fin de journée, bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.