C'est comme ça Ah, la la la la Ouais Le secret ça coupe et ça donne Oh, oh, faut que j'moove
Sans fin Du venin Qui me fait mal au cœur Quand Le serpent Chaloupe et console Oh, oh, faut que j'moove L'ami Sadi S'enlise Et là ça fait peur Si c'est ça Ah la la la la Ça le susurre à mes entournures
Ah, ah, faut que j'moove Ça le gêne Juste pendant la nuit Ah, c'est comme ça ça plonge et ça vire Ah, ah, faut que j'moove Et ça gêne Quoi, quand y a pas de plaisir
C'est comme ça Ah la la la la La lala lala lala lalala... Je veux pas t'abandonner, Mon bébé Je veux pas nous achever, Tu sais C'est pas que je veuille te nuire Ni que je veuille m'enfuir Il me faut prendre le frais, c'est vrai Hé, hé, hé
Hé, viens près de moi Que je te le dise Faut que j'me barre Ce secret qui me tord le cœur C'est comme ça Ah, la la la...
Cela n'a pas vieilli, c'est comme ça ! La ressemblance physique de ses enfants, Simone avec Catherine et Raoul avec Fred, est bluffante. Et les prestations du groupe "Minuit" démontrent que la ressemblance concerne également le talent. Bonne fin de journée, Françoise.
Je ne connaissais pas les enfants de Catherine Ringer ni le groupe Minuit, tu me les fais découvrir, Rom. Simone tient en effet beaucoup de sa mère, la même fougue, la même énergie. Et la ressemblance de Raoul avec son père, est, elle aussi, flagrante. Merci de m'en avoir parlé et de me les avoir fait connaître. Bonne fin de journée à toi aussi.
Je l'ai aussi vue « faire le bœuf » chez Alain Chabat durant « le late show » (pendant la coupe du monde), c'est vrai qu'elle déménage, malgré les années qui passent… Je reste quand même avec un faible pour le clip original de cette chanson au temps des Rita Mitsouko, là c'était vraiment « d'avant-garde » ! ! Que veux-tu je me fais vieux…
Oui, voilà le terme exact, elle déménage ! :-) 1986, oui, ils étaient « d'avant-garde » et complètement déjantés, mais je préfère entendre Catherine Ringer maintenant. Que veux-tu, je me fais "vieille" moi aussi (sourire), et contrairement à toi, c'est peut-être pour cela que je la préfère maintenant ! :-) Bonne fin de journée, Alain.
Toute ma jeunesse. Ça fait drôle de la voir avec robe, chignon et talons aiguilles, mais la voix est la même (un peu plus grave seulement) et la pêche intacte : elle est toujours rock. Quant à sa fille, elle a de qui tenir ! Merci pour ce coup de vent rafraîchissant. •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Il en faut de l'énergie pour continuer en solo, en 2020 elle devait avoir 63 ans... Merci Françoise pour cette vidéo que je ne connaissais pas. Bonne soirée !!!
Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.
PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.
C'est comme ça
RépondreSupprimerAh, la la la la
Ouais
Le secret
ça coupe et ça donne
Oh, oh, faut que j'moove
Sans fin
Du venin
Qui me fait mal au cœur
Quand
Le serpent
Chaloupe et console
Oh, oh, faut que j'moove
L'ami Sadi
S'enlise
Et là ça fait peur
Si c'est ça
Ah la la la la
Ça le susurre
à mes entournures
Ah, ah, faut que j'moove
Ça le gêne
Juste pendant la nuit
Ah, c'est comme ça
ça plonge et ça vire
Ah, ah, faut que j'moove
Et ça gêne
Quoi, quand y a pas de plaisir
C'est comme ça
Ah la la la la
La lala lala lala lalala...
Je veux pas t'abandonner,
Mon bébé
Je veux pas nous achever,
Tu sais
C'est pas que je veuille te nuire
Ni que je veuille m'enfuir
Il me faut prendre le frais, c'est vrai
Hé, hé, hé
Hé, viens près de moi
Que je te le dise
Faut que j'me barre
Ce secret qui me tord le cœur
C'est comme ça
Ah, la la la...
Cela n'a pas vieilli, c'est comme ça !
RépondreSupprimerLa ressemblance physique de ses enfants, Simone avec Catherine et Raoul avec Fred, est bluffante.
Et les prestations du groupe "Minuit" démontrent que la ressemblance concerne également le talent.
Bonne fin de journée, Françoise.
Je ne connaissais pas les enfants de Catherine Ringer ni le groupe Minuit, tu me les fais découvrir, Rom. Simone tient en effet beaucoup de sa mère, la même fougue, la même énergie. Et la ressemblance de Raoul avec son père, est, elle aussi, flagrante. Merci de m'en avoir parlé et de me les avoir fait connaître.
SupprimerBonne fin de journée à toi aussi.
Je l'ai aussi vue « faire le bœuf » chez Alain Chabat durant « le late show » (pendant la coupe du monde), c'est vrai qu'elle déménage, malgré les années qui passent…
RépondreSupprimerJe reste quand même avec un faible pour le clip original de cette chanson au temps des Rita Mitsouko, là c'était vraiment « d'avant-garde » ! ! Que veux-tu je me fais vieux…
https://youtu.be/fGZRVGlGZ6A
Oui, voilà le terme exact, elle déménage ! :-)
Supprimer1986, oui, ils étaient « d'avant-garde » et complètement déjantés, mais je préfère entendre Catherine Ringer maintenant. Que veux-tu, je me fais "vieille" moi aussi (sourire), et contrairement à toi, c'est peut-être pour cela que je la préfère maintenant ! :-)
Bonne fin de journée, Alain.
Toute ma jeunesse. Ça fait drôle de la voir avec robe, chignon et talons aiguilles, mais la voix est la même (un peu plus grave seulement) et la pêche intacte : elle est toujours rock. Quant à sa fille, elle a de qui tenir !
RépondreSupprimerMerci pour ce coup de vent rafraîchissant.
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Nous avons besoin de coups de vent rafraîchissants en cette période, alors ne nous privons pas ! :-)
SupprimerBeau dimanche, Célestine. Bisous.
Il en faut de l'énergie pour continuer en solo, en 2020 elle devait avoir 63 ans...
RépondreSupprimerMerci Françoise pour cette vidéo que je ne connaissais pas.
Bonne soirée !!!
Oui, il en faut de l'énergie, de la passion aussi ! :-)
SupprimerBonne soirée à toi, gitantroubadour.
Il n'y a qu'avec la passion qu'on peut faire de grande chose
RépondreSupprimerOui, je le pense aussi, Marie.
Supprimer