dimanche 30 octobre 2022

Lors d'une balade près de chez moi...

Ces deux beaux chevaux sont venus à notre rencontre. Joli moment partagé avec eux. 





10 commentaires:

  1. Ils sont magnifiques et demandeurs de caresses et de paroles...Bises et bon lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont magnifiques. :-)
      Bon lundi à toi aussi, Manou. Bisous.

      Supprimer
  2. Curieux et sociaux les chevaux.
    Ils sont très beaux tous les deux.
    Bises et bonne journée Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, curieux et sociaux.
      Tu as du entendre parler de l'équithérapie (la thérapie par le cheval). Le cheval peut aider des autistes, des blessés cérébraux, bref des personnes en souffrance à guérir, cela ne m'étonne pas de cet animal.
      « Le cheval est un bon maître, non seulement pour le corps mais aussi pour l'esprit et le cœur », disait Xénophon cinq siècles avant Jésus-Christ... Ce n'est donc pas récent...
      Bonne soirée, Pascale. Bises.

      Supprimer
  3. Oui, parfois ils ont envie de bavarder ! ;-)
    Bonne journée Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De bavarder ou de se faire caresser le museau, ils aiment bien aussi. :-)
      Bonne soirée à toi, Biche.

      Supprimer
  4. Il ne faut pas rater l'occasion de papoter avec eux :) Bonne journée Françoise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci, Philippe, je prends le temps de le faire ! :-)
      Bonne soirée à toi.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.