mercredi 19 octobre 2022

La star de la semaine... 😉

Le lézard était encore là ce matin, il va devenir un habitué des lieux (sourire). Mais j'aime sa présence, il ne me dérange pas. Il était encore à l'abri sur la partie du mur entre la fenêtre et le volet. J'ai ouvert ce dernier précautionneusement, il a hésité quelques secondes, puis il a rejoint le mur extérieur et il a disparu de ma vue.


10 commentaires:

  1. Enfant, j'élevais des lézards dans un énorme baquet de zinc, avant de les relâcher en pleine nature. J'adorais ça! Un léger sifflotement leur plaisait beaucoup - je me rappelle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh, je n'ai jamais eu l'idée d'élever des lézards, étant enfant. Oui, ce devait amusant et instructif également. Tu étais la dompteuse de lézards, alors, Gine ! :-)
      Bon après-midi ensoleillé.

      Supprimer
  2. Bonjour Françoise. Ne le montre pas trop sur internet : il va prendre la grosse tête et ne pourra plus se glisser derrière ton volet ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Philippe
      Tu as raison, je vais suivre ton sage conseil ! :-)
      Bonne fin de journée.

      Supprimer
  3. Je crains que ce lézard ne devienne un « influenceur » de ce blog !

    RépondreSupprimer
  4. Si la planque est bonne, ils le comprennent vite, et il y reviennent.
    Jolies photos Françoise, et pas de doute, il te regarde ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici pourtant deux matins que je ne le vois plus, peut-être a-t-il trouvé un meilleur endroit ?...
      Merci Pascale. :-)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Je ne le vois plus, il s'est caché pour l'hiver, le froid arrive...
      Merci de tes nombreux commentaires, Marie.
      Bon week-end à toi. Bises.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.