vendredi 14 octobre 2022

Une fin de journée avec un spectacle de toute beauté !



6 commentaires:

  1. Il n'y a pas de mots pour décrire un tel spectacle; il suffit de l'apprécier, le savourer et se l'approprier l'espace du dernier rayon à l'horizon. Que ta journée soit lumineuse Françoise. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être un mot, l'émerveillement...
      Merci Chinou. Un belle et douce journée à toi. Bises.

      Supprimer
  2. Oui quel beau spectacle Françoise. J'aime tant les ciels joliment teintés, les nuages qui s'effilochent dans le là-haut. Merci à toi pour cette offrande.
    Doux week-end.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une offrande que le ciel m'a faite hier soir, Den... et que je suis heureuse de partager avec mes ami(e)s.
      Un doux week-end à toi aussi. Bisous.

      Supprimer
  3. Douceur des ciels peints avec talent par dame nature...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dame nature est une artiste ! :-)
      Bonne soirée, Marie.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.