samedi 8 octobre 2022

Visite d'un PIC-VERT

J'ai déjà posté cette photo sur mon blog : Les oiseaux de mon jardin mais comme ce blog n'est pas très connu et donc pas très visité, exceptionnellement, je la redépose ici. 

C'était hier, du temps de midi, ce PIC-VERT est venu se poser dans le pré, s'harmonisant parfaitement avec les couleurs environnantes. 


4 commentaires:

  1. Bonjour Françoise,
    Bravo pour cette magnifique photo, elle est vraiment superbe :-)
    Bon dimanche, gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Floralie
      Oui, je la trouve belle, moi aussi. :-)
      Bon dimanche à toi aussi. Gros bisous.

      Supprimer
  2. Superbe photo de ce joli visiteur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un bien joli visiteur, en effet, Marie ! :-)
      Bon après-midi à toi.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.