lundi 24 octobre 2022

Et mon amie la rose me l'a dit ce matin...


Rose du jardin qui a résisté à l'assaut du vent et de la pluie...


Et d'autres roses, résistantes elles aussi, mais quelque peu blessées.




14 commentaires:

  1. Bonjour Françoise. J'aime beaucoup tes avant-dernières roses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles te disent merci, Philippe ! :-)
      Belle fin de journée.

      Supprimer
  2. Et oui, les roses sont encore bien belles malgré la saison.
    Elles nous offrent de bien jolies taches colorées dans nos jardins.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et ces taches colorées nous ravissent. :-)
      Belle journée, Letienne. Bises itou.

      Supprimer
  3. Elles sont magnifiques. Mes rosiers ont tellement souffert cet été qu'ils refont des feuilles et j'imagine aussi des racines du coup j'aurais peut-être des roses à noël qui sait ?? Bisous et une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes rosiers ont une force cet automne, c'est impressionnant, c'est comme s'ils voulaient rattraper le temps perdu (et trop chaud) de cet été. :-)
      Bonne journée, Manou. Bisous.

      Supprimer
  4. Les roses de l'automne ont un charme fou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi, Gine ! :-)
      Belle journée à toi.

      Supprimer
  5. Coucou Françoise.
    Les roses fort jolies semblent cette année trompées par le beau temps
    Très belle semaine, A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Daniel
      Oui, elles ne savent plus où elles en sont ! tout comme nous, d'ailleurs. ;-)
      Très belle semaine à toi aussi.

      Supprimer
  6. Les roses du jardin de mes parents me manquent.
    Papa les soignait avec tant d'amour. Ells étaient splendides.
    Merci Françoise. Les tiennes sont aussi magnifiques.
    douce semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souvenirs nostalgiques... Oui, je comprends, Den.
      Une douce semaine à toi aussi. Je t'embrasse.

      Supprimer
  7. Et les dernières roses offrent leurs sourires avant de mourir et renaître au printemps

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.