mardi 11 octobre 2022

Les amoureux du bois de la Breure

Au milieu du bois, un hêtre et un pin tendrement inséparables... 
Ne se font-ils pas un bisou ? Je crois bien que oui... 😊

Chaque fois que je vais me balader dans ce bois, je vais voir s'ils ne se sont pas fâchés... (sourire)



19 commentaires:

  1. À mon humble avis, l'arbre de gauche est manifestement une nana en pleine drague amoureuse et même quelque peu lascive !
    Et même pas un garde forestier pour empêcher une telle exhibition !
    ;-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les arbres sont de grands coquins, tout le monde le sait ! :-)
      Merci de ce commentaire qui me fait sourire, Alain ! :-)
      Bon après-midi ensoleillé.

      Supprimer
  2. Il faut laisser s'aimer les amoureux dans le silence et la paix des bois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison, Marie ! :-)
      Bonne et douce journée.

      Supprimer
  3. Un joli appel du genou, très suggestif !
    il s'en passe des choses dans ta forêt !
    Bisous belle d'âme
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Célestine, cette forêt est magique ! :-)
      Bisous à toi aussi, ma douce Amie.

      Supprimer
    2. Ah oui, un appel du genou ! 🙂🦵

      Supprimer
  4. Quoi de plus beau que de s'aimer dans la forêt? ;-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis de ton avis, Dédé ! :-)
      Bises de ma plaine bassoise.

      Supprimer
  5. Ils sont beaux ces eux arbres qui semblent échanger un moment de tendresse.
    Bien vu pour ces photos. Et manifestement, c'est un amour sui dure ;-)
    Bonne soirée Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, depuis la dernière fois, ils n'ont pas changé de partenaire ! ;-)
      Bonne soirée, Pascale.

      Supprimer
  6. Les voilà bien fidèles on dirait bien que cet amour là est fait pour durer. Une jolie photo en tous les cas !! Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manou. Une bonne journée à toi aussi, bises.

      Supprimer
  7. Bonjour Françoise,
    Superbe ces photos de ces deux arbres qui se font des bisous :-)
    Belle journée Françoise, gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Floralie, et merci.
      Belle journée à toi aussi, gros bisous.

      Supprimer
  8. Très romantique, et si bien accotés!

    RépondreSupprimer
  9. Majestueux décor pour des arbres facétieux et amoureux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un majestueux décor ce bois de la Breure... :-)
      Belle journée, Letienne.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.