vendredi 19 janvier 2018

Je t'offrirai des perles de pluie...


Ce matin, devant chez moi, après une bonne averse...

20 commentaires:

  1. J'étais entrain de soupirer devant la énième averse de la semaine (voir du mois) en regardant par la fenêtre et tu arrives à me faire sourire ! Merci très belle ta photo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut toujours voir le beau en toute chose, Manou. :-)
      Une douce nuit à toi.

      Supprimer
  2. Merveilleuse.
    Tu es merveilleuse.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  3. de jolis diamants! C'est vraiment très beau.

    RépondreSupprimer
  4. Il y en a beaucoup de perles pour se faire de beaux colliers, merci Françoise, voilà qui nous réconcilie un peu avec ce temps pourri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il n'y a pas que du mauvais dans la pluie, et puis tu sais elle n'y peut rien. ;-)

      Supprimer
  5. voilà bien l'essentiel, dans la magie de la nature (j'exagère un brin n'oublions pas les scientifiques) et d'une rencontre avec toi.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime la rencontre avec la nature, je suis sûre de ne pas être déçue. :-)
      Bises le bourdon.

      Supprimer
  6. Que c'est beau ma chère Françoise. Tu avais de la chance d'avoir ton APN à portée de main. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les tilleuls qui se trouvent juste devant chez moi, dans mon pré, il a donc juste fallu que j'attrape mon appareil photos, que j'ouvre la fenêtre et clic ! :-)
      Bises à toi aussi, Dédé.

      Supprimer
  7. Comme des chatons, bien accrochés à la branche... un "petit" printemps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un avant-goût de printemps, grâce à la pluie ! :-)

      Supprimer
  8. Magnifiques photos ma chère Françoise dans un si bel écrin... des joyaux emperlés.
    Merci à toi.
    Bonne soirée.
    Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en parles joliment bien, ma chère Den. Merci.
      Bonne soirée à toi.

      Supprimer
  9. Belles photos, chère Françoise, merci de les partager. Bonne semaine à toi.
    D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous devons toujours partager ce que nous aimons, Doume. :-)
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  10. Que c'est lumineux ! Beau, beau, beau ...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.