mardi 16 janvier 2018

Ordinary Day...

Dolores O'Riordan, la chanteuse des Cranberries, groupe de rock irlandais, est morte hier à 46 ans.
Une chanson que j'aimais bien :

 

4 commentaires:

  1. J'aimais beaucoup sa voix.
    Elle est morte si jeune ...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Je suis triste aussi, de savoir que cette voix ne sonnera plus que dans le passé, j'ai beaucoup aimé les chansons des cranberries! Depuis quelques années je m'étais replié sur les "Corrs", que mes enfants m'ont fait découvrir...
    Bises Françoise

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.