jeudi 25 janvier 2018

Cadeau...


Lors d'une balade, hier après-midi, une rencontre avec un héron cendré. Majestueux, immobile, il m'a fait ce cadeau de se laisser photographier.

16 commentaires:

  1. Oh !! Bonjour Françoise, au détour de cette promenade, tu as fais là une belle rencontre avec ce héron cendré qui a l'élégance que bien des humains auront du mal à avoir. Que la vie est belle à qui sait la voir . Bon jeudi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, la vie est belle à qui sait la voir, cela aide à oublier ce qui ne l'est pas...
      Belle fin de semaine à toi, Jerry.

      Supprimer
  2. décidément le cher fabuliste est une fois de plus d'actualité.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi ! J'avais oublié cette fable. Merci le bourdon de me l'avoir remémorée ! Bises. :-)

      Supprimer
  3. Coucou Françoise,
    Voilà une très belle rencontre avec ce héron cendré qui est vraiment magnifique !
    Bonne nuit fait de beaux rêves et j'espère te relire sur mon blog, à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais te lire de ce pas, chère Floralie ! :-)
      Bisous, et merci.

      Supprimer
  4. Au long bec, emmanché d'un long cou, comme de juste... ;-)
    Quelle belle rencontre !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Célestine, une très belle rencontre, et je sais où le retrouver puisqu'il réside toujours au même endroit. Ce week-end, je vais aller en un lieu où nichent plein d'oiseaux, j'espère faire de jolies photos ! :-)
      Bisous.

      Supprimer
  5. C'est un beau cadeau en effet et tes photos sont superbes (comme d'habitude, évidemment !)
    Moi c'est un faisant qui est venu jusque devant ma porte, mais quand j'ai voulu prendre la photo, monsieur s'est envolé. Bonne journée à toi, des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le faisan ne t'a donc pas attendue, Délia, mais tu l'as vu, n'est-ce pas le plus important ? :-)
      Belle fin de semaine, des bisous aussi.

      Supprimer
  6. Ils sont parfois étonnamment peu farouches! Belle prise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'étais cachée derrière des arbres, Gine, et me déplaçais très très doucement lorsque j'étais à découvert. Il a bien dû me voir, puisqu'il a fini par s'envoler. :-)

      Supprimer
  7. Oh ! la chance ! belles photos !!!

    RépondreSupprimer
  8. Un petit coucou pour ne pas apeurer ce magnifique héron "emmanché d'un long cou".
    Bravo pour tes photos.
    Bon dimanche bien avancé.
    Bisou.
    Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis toujours admirative devant ces oiseaux, ils sont si gracieux et si beaux.
      Merci Den. Une belle fin de semaine à toi.
      Bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.