Coucou Françoise. Comme toi, j'aime aller me balader en forêt. C'est toujours très apaisant d'entendre les mille bruits des arbres et de leurs habitants. As-tu lu "La vie secrète des arbres"? On ne m'en a dit que du bien. Le livre attend sur la table du salon pour que je le lise. Bises alpines.
Non, Dédé, je n'ai pas lu "La vie secrète des arbres", mais je pense que ce sera l'une de mes prochaines lectures. :-) Bises à toi aussi, et un bel après-midi.
Vu la longueur de la vidéo, je la regarderai en veillée, je sens qu'elle va beaucoup m'intéresser ! Ce monsieur est donc l'auteur du livre "La vie secrète des arbres" si j'ai bien lu. :-) Merci le bourdon ! Bises.
Tu sais que je vais être totalement en accord avec cette citation. je crois qu'on pourrait dire de même de la mer et de la montagne, la nature est un état d'âme !
Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.
PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.
RépondreSupprimerVoilà qui est dit.
Douce soirée
:-)
Douce soirée à toi aussi, Jean-Jacques. :-)
SupprimerElle est drôlement belle ta forêt...
RépondreSupprimerOui, elle est belle et se promener "en elle" était, comme tu t'en doutes, très agréable.
SupprimerC'est pour cela qu'il faut la respecter, comme toute la nature car, ainsi, on se respecte soi même. Amitiés.
RépondreSupprimerOui, respecter la nature, c'est se respecter soi-même, c'est tout à fait vrai, Ariaga. Amitiés.
SupprimerL'important, c'est d'y aller souvent... juste pour la sentir vivre!
RépondreSupprimerJe me promène souvent dans les forêts, Gine. :-)
SupprimerJ'aime !
RépondreSupprimerC'est merveilleux...je t'ai choisi une forêt en cadeau, je n'en reviens pas...
¸¸.•*¨*• ☆
Oui, et toutes deux se ressemblent vraiment beaucoup ! :-)
SupprimerCoucou Françoise. Comme toi, j'aime aller me balader en forêt. C'est toujours très apaisant d'entendre les mille bruits des arbres et de leurs habitants. As-tu lu "La vie secrète des arbres"? On ne m'en a dit que du bien. Le livre attend sur la table du salon pour que je le lise. Bises alpines.
RépondreSupprimerNon, Dédé, je n'ai pas lu "La vie secrète des arbres", mais je pense que ce sera l'une de mes prochaines lectures. :-)
SupprimerBises à toi aussi, et un bel après-midi.
nous y sommes observés, écoutés et ressentis de cette façon.
RépondreSupprimerBzzz...
Vu la longueur de la vidéo, je la regarderai en veillée, je sens qu'elle va beaucoup m'intéresser ! Ce monsieur est donc l'auteur du livre "La vie secrète des arbres" si j'ai bien lu. :-)
SupprimerMerci le bourdon ! Bises.
Tu sais que je vais être totalement en accord avec cette citation. je crois qu'on pourrait dire de même de la mer et de la montagne, la nature est un état d'âme !
RépondreSupprimerOui, on peut élargir cette citation à la Nature, Virevolte, je suis tout à fait d'accord avec toi ! :-)
Supprimeroui tout ce qui vit Françoise.
RépondreSupprimerMerci pour les mots de Bachelard, et ta photo qui invite à la marche !
douce journée à toi.
Bisou.
Den
Merci à toi, chère Den.
SupprimerBisous et un beau week-end.