mardi 22 septembre 2020

VIADUC FERROVIAIRE

Viaduc ferroviaire passant au-dessus du ruisseau de FOLETIER (dont j'ai mis la photo dans un précédent billet).


8 commentaires:

  1. Tu es en repérage, pour un saut à l'élastique ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ! Comment as-tu deviné, Xoulec ? :-)
      Bonne fin de soirée.
      Bises de ma campagne.

      Supprimer
  2. C'est un bel ouvrage, vu comme ça il est impressionnant, le niveau du ruisseau peut monter, il a de la marge...(sourire)
    Bonne soirée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (sourire) Oui, en effet, il a de la marge, gitantroubadour ! :-)
      Belle fin de journée à toi.

      Supprimer
  3. J'espère qu'il y passe encore des trains.
    Il y a tant d'ouvrages de ce genre voués à l'abandon… alors qu'ils étaient construits pour des siècles.
    Je pense au long viaduc par chez moi sur l'autoroute A 16 du côté de Boulogne-sur-Mer, construit en 1996/97 et qui 20 ans après montre que les cables sont corrodées et certains complètement pourris ! Un viaduc 1300 m de très mauvaise qualité ! Si bien qu'on en a pour des années de travaux de réparation ! Et tout cela payé avec nos impôts bien entendus !
    Forcément il y a d'importantes restrictions de circulation qui emmer..... un peu tout le monde… Et je ne parle pas des ouvrages qui s'écroulent en Italie et un peu partout.
    Observons que le pont du Gard construit par les Romains est toujours debout !
    Cependant il paraît que nous vivons une époque de haute technologie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Alain, il y passe encore des trains, la ligne de Saint-Etienne au Puy-en-Velay.
      Une époque de haute technologie ?... S'ils le disent... (sourire)
      Belle fin de journée à toi.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.