samedi 19 septembre 2020

Sur les chemins et sentiers, promenons-nous...






Le ruisseau de FOLETIER



12 commentaires:

  1. Promenons nous et profitons bien de toute cette verdure qui va bientôt virer vers une palette de couleurs plus automnales mais tout de même fort agréables

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces photos ont été faites début septembre. Depuis, le vert a jauni faute à la sécheresse. Mais depuis ce matin il pleut sans discontinuer et je sais que la nature va s'en réjouir (sourire).
      Bonne soirée à toi, Chinou.

      Supprimer
  2. Décidément il y a de belles balades à faire en Haute Loire, moi je ne connais que les grands axes et puis cela me change de ma Camargue...
    Bonne soirée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que le paysage de la Haute-Loire et celui de la Camargue sont très différents (sourire) !
      Bonne soirée à toi aussi, gitantroubadour.

      Supprimer
  3. J'aime quand la forêt
    nous ouvre ses bras
    en partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se promener en forêt est bon pour la santé, alors n'hésitons pas à aller nous blottir dans ses bras :-)
      Bonne fin de dimanche, Pascal.

      Supprimer
  4. Ils sont beaux tes sentiers :)
    Bon dimanche Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont beaux, Philippe ! :-)
      Belle fin de dimanche à toi.

      Supprimer
  5. Quelle belle traversée de chemins ♥
    Coup de coeur tout particulier pour le ruisseau qui me rappelle celui de mon enfance. Bon dimanche, Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime traverser ces chemins et sentiers accueillants et si bien ombragés.
      Quant au ruisseau, j'aime aussi le suivre. :-)
      Belle fin de dimanche, Fifi.

      Supprimer
  6. De sentiers en sentiers marchons et admirons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, admirons et accueillons :-)
      Belle fin de journée, Marie.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.