samedi 26 septembre 2020

Au cinéma hier soir

« Antoinette dans les Cévennes »
Une comédie joyeuse, tendre et libératrice, tout à fait ce dont nous avons besoin
en cette période !

16 commentaires:

  1. La bande-annonce donne envie !
    Bon week-end Françoise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, laisse-toi tenter, Philippe ! :-)
      Bon week-end à toi aussi.

      Supprimer
  2. « la bande-annonce donne envie ! » dit Philippe
    Exactement !
    Même si elle est faite pour ça…
    et si tu as passé un bon moment, c'est le principal !
    Merci pour l'info !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien sûr qu'elle est faite pour ça, Alain (sourire).
      J'ai passé un excellent moment. :-)
      Bonne fin de journée à toi.

      Supprimer
  3. Ah, oui, un film divertissant et dans les Cévennes !
    Ici, il n'est pas encore à l'affiche apparemment ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Filo Filo, dans les Cévennes, et le paysage est magnifique ! :-)
      Belle fin de journée à toi.

      Supprimer
  4. La bande annonce est excellente, cela me rappelle une randonnée que j'avais faite en 2011 sur une journée dans le Bugey (Ain), avec "Olga", une ânesse au caractère bien trempé, plus têtue que moi...(sourire)
    Il faut absolument que j'aille voir ce film, merci Françoise pour le partage.
    Bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une randonnée avec une ânesse ? J'imagine que tu as dû passer un bon moment, même si celle-ci était têtue comme une bourrique ! (sourire)
      Oui, va le voir, gitantroubadour, tu aimeras j'en suis sûre ! :-)
      Bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
  5. J'avais plus ou moins prévu d'aller le voir...tu confirmes mon impression...

    Besoin de positif et de légèreté, en ce moment !

    Bises de Licorne
    (qui n'est , finalement, qu'un âne amélioré :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait La Licorne, besoin de positif et de légèreté ! :-)
      Bises à toi également. Merci.

      Supprimer
  6. Beaucoup entendu de ce film tourné en Occitanie.Pourvu que le cinéma de ma petite ville le mette à l'affiche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cinéma de ta petite ville le mettra sûrement à l'affiche, Chinou. :-)
      Si tu vas le voir, tu me diras si tu as aimé.
      Bonne fin de dimanche (bien arrosé en eau de pluie pour moi :-))

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.