mercredi 23 septembre 2020

Adieu Madame GRÉCO...

11 commentaires:

  1. Je viens de l'apprendre. C'est une grande dame qui s'en va...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui dédie mon billet de ce jour également.
      Une grande dame, toute une époque qui disparaît.

      Oui... une artiste stylée !
      bisous Françoise.

      Supprimer
    2. - Oui, Célestine, une grande dame qui s'en va...

      - Je vais aller lire ton billet, Den. Bisous à toi aussi.

      Supprimer
  2. Une grande dame qui s'en va, elle a marqué tous les amoureux de la chanson française...
    Trois petites notes de musique chanté par Cora Vaucaire en 1961, pour la bande originale du film "Une aussi longue absence" et en 1983 par Yves Montand dans "l'été meurtrier" avec Alain Souchon et Isabelle Adjani, une chanson que j'adore évidemment...
    Merci Françoise pour cet hommage à Juliette Gréco !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La version de Cora Vaucaire, je l'avais mise en mars 2014 sur ce blog :
      https://enviedenparler.blogspot.com/2014/03/cora-vaucaire-trois-petites-notes-de_18.html, une très belle version également.
      "L'été meurtrier", un film poignant !...
      Merci à toi, gitantroubadour. Belle fin de journée.

      Supprimer
  3. Un relativement bonne interprète des chansons des autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne faisait pas partie de tes interprètes préférées, Alain. Il en faut pour tous les goûts (sourire).

      Supprimer
  4. Et le temps passe emportant nos chansons d'hier

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.