dimanche 6 septembre 2020

De l'autre côté ?

 

28 commentaires:

  1. Oui, que peut-il bien y avoir de l'autre côté? Cette photo est un point d'interrogation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut laisser libre cours à son imagination, Grand-Langue ! :-)
      Bonne soirée à vous.

      Supprimer
  2. J'aime les ponts et leur symbole plein de liberté.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plein de liberté et de possibles aussi ! :-)
      Bonne soirée, Bonheur du Jour.

      Supprimer
  3. Une petite maison aux volets bleus ?
    Bonne semaine Françoise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La petite maison aux volets bleus, je vais aller y séjourner quelques jours justement, Philippe ! :-)
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  4. Bonjour Françoise,
    C'est le point d'interrogation après ce beau pont !
    Bisous Françoise, bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Floralie
      On peut imaginer ce que l'on veut ! (sourire)
      Bisous à toi aussi, bonne semaine également.

      Supprimer
  5. Et dessous, il y a quoi dessous ??? (sourire)
    Bonne journée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dessous ? Dessous, il y a le train qui passe, gitantroubadour ! Il y a la voie ferrée ! (sourire) J'ai fait des photos de cette voie ferrée, peut-être les mettrais-je sur une autre publication ? :-)
      Bonne fin de soirée à toi !

      Supprimer
  6. Est ce qu'on y danse tous en rond ?

    RépondreSupprimer
  7. "Il suffit de passer le pont,
    C'est tout de suite l'aventure !
    Laisse-moi tenir ton jupon,
    J't'emmèn' visiter la nature ! "

    Tonton Georges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la la ! Tonton Georges, il en a écrit de bien jolis mots sur le pont ! (sourire)
      Belle fin de soirée, Alain.

      Supprimer
  8. Juste un pont
    Un lien
    pour franchir
    les différences

    RépondreSupprimer
  9. De l'autre coté du pont, le début du voyage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le début du voyage, l'aventure, l'inconnu...
      Bonne soirée, Letienne.

      Supprimer
  10. Bon, ce n'est pas celui d'Avignon !
    Ce n'est pas celui de l'ascension,
    ni celui de la rivière Kwaï,
    encore moins ce lui des soupirs.
    Qu'enjambe t-il ? Peut-être que de l'autre côté, il y a un ou une photographe qui fait la même photo. Ce serait drôle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il enjambe la voie ferrée mais de quel côté le train va-t-il arriver ?
      Pas d'autre photographe en face, Xoulec, juste le petit village de Cheucle (sourire).
      Belle fin de journée à toi !

      Supprimer
  11. Très symbolique, ce billet...Et un peu mystérieux, comme j'aime.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  12. Il y a toujours une autre rive derrière chaque pont

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.