samedi 26 septembre 2020

Ciel ! Que va-t-il nous tomber sur la tête !!!

10 commentaires:

  1. Hébé ! Comme on dit par chez nous : ça va dracher ! (Pleuvoir abondamment )
    « Di ch'Nord, y pleut jamais, mais qu'est-ce qui drache !! »

    C'est de moins en moins vrai : journée avec petite pluie suivie de soleil et de ciel bleu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Dracher" ? C'est sympa comme on dit par chez vous.
      Eh bien, aujourd'hui, il n'a pas arrêté de dracher chez moi ! :-)

      Bonne fin de dimanche, Alain !

      Supprimer
  2. Tu as le même ciel que moi... ! Entre deux averses de grésil, gros comme des petits poids, je travaillais dans le jardin. Quand l'averse arrive, je cours me mettre à l'abri, le temps que cela passe. Brrrrrrrrr, vivement l'hiver, qu'il fasse meilleur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aujourd'hui, un ciel tout gris et de la pluie toute la journée. Pas de grésil par contre, tu dois vivre dans un endroit plus haut que le mien. :-)
      Vivement l'hiver et le froid sec ! comme tu dis ! :-)
      Bonne fin de dimanche, Xoulec.

      Supprimer

  3. Je ne sais pas ce qu'il va, ou si il a tombé quelque chose mais ça donne une très jolie photo.
    Bon dimanche Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier soir il n'a pas plu, mais par contre aujourd'hui, il a pratiquement plu toute la journée.
      Merci pour la "très jolie photo" (sourire).
      Bonne fin de dimanche à toi, gitantroubadour.

      Supprimer
  4. Une bonne rincée :-)
    Comme une main griffue et desséchée au premier plan, elle attend avec impatience que la pluie se déverse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne rincée, comme tu dis Fifi ! :-)
      Jolie image, la main griffue et desséchée ! :-)
      Bonne soirée à toi.

      Supprimer
  5. Un ciel d'encre qui s’apprête à écrire en gouttes de pluie

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.